amostalgie

Dernières publications

RSS
2 September 2009 à 22:47 - Messages
Ils distribuent les clés quand? Parce-que l'attente deviens longue la je trouve :p... Lire la suite
25 August 2009 à 21:32 - Messages
16 August 2009 à 22:58 - Messages
Je suis partant pour l'aventure de Allods :).Mais on peux avoir le lien du forum ^^... Lire la suite
15 August 2009 à 11:38 - Messages
Merci c'est bon ^^. Au faite, je trouve le serveur pas très peupler...Y a t-il encore beaucoup de français sur Siochain?... Lire la suite
14 August 2009 à 14:11 - Discussion
Je viens de télécharger RoM version française seulement à l'installation seulement deux langues me sont proposées, L'anglais et ... Lire la suite
13 August 2009 à 21:57 - Messages
alors si tu joues toujours, je viendrais sur ce serveur, le nom de mon perso sera amostalgie je débute aussi donc voila ^^... Lire la suite
13 August 2009 à 18:26 - Messages
merci pour ta réponse Rihleop et comme on dis tout les goût sont dans la nature. Mais il est vrai que ce jeu n'est que du grind... Lire la suite
13 August 2009 à 14:27 - Discussion
Alors sur quel jeu je peux trouver le plus de joueur français? Autre que rappelz (dont je joue encore actuellement mais marre du... Lire la suite
13 August 2009 à 11:24 - Discussion
Alors voila, question plus que simple:mdr:. Sur quel serveur jouez-vous à Priston tale 2? Parce-que des brésilien ou autre on e... Lire la suite

Jeux

amostalgie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amostalgie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amostalgie n'a publié aucune critique de jeu.