octanitrocubane

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 15:55 - Discussion
est ce ke diablo peu marcher sou linux ? Lire la suite
23 mars 2003 à 21:40 - Messages
moi g deja essayer mais g jamais reussi... Lire la suite
moi javai perdu ma cd key et javai instaler diablo 2 avec un cd key bidon et kan je lai retrouver g été obliger de tou reinstal... Lire la suite
justement g perdu la boite et heureusement javai graver le jeu pour un pote et il a pu me redonner ma cd key... Lire la suite
23 mars 2003 à 18:12 - Messages
je compatie a ta douleur :D... Lire la suite
ouai i faut ke tu te connect regulierement genre 2 heure tou les 3 mois apeu pres... Lire la suite
sa aurait été tres simpa de ta part c rare les joueurs comme toi:)... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:25 - Messages
moi aussi sa minteresserai bien de faire parti de ton clan si c sur ke ien a po ki cheats.mon perso serai o nivo 58 (un assassi... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:22 - Messages
genre ien a ki sont marant car kan tu les tu ils te demandes un duel en battle net ouvert et la ba a part des cheater ia po gra... Lire la suite
non mais moi jetai cheater a mort... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:01 - Messages
franchement c bien puissant le feu mais je pense qu'il est preferable de mettre un peu de froid dans tout sa autrement t'en bav... Lire la suite
20 mars 2003 à 16:55 - Messages
tu utilise un crack pour lancer diablo 2 toi non ?... Lire la suite
21 février 2003 à 10:43 - Discussion
g perdu mon serial number. est il possible de le recuperer avec le numero de serie de mon cd par exemple? Lire la suite

Jeux

    octanitrocubane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    octanitrocubane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    octanitrocubane n'a publié aucune critique de jeu.