Lanea Elfendar

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 22:10 - Messages
Lanea fit un sourire à Mëryl lorsqu'elle lui rendit son cimeterre."_ Ca va aller merci, je peux me relever..." répondit-elle av... Lire la suite
24 avril 2003 à 17:04 - Messages
Une fois le sort de Joshua lancé, Lanea vit le bretteur se ruer sur le golem. Elle en profita pour attaquer aussi sur le flanc.... Lire la suite
20 avril 2003 à 11:30 - Messages
Le fouet de feu était déjà partie sur le golem qui s'approchait de Mëryl et Eleldor. Lanea vit la trainée de feu envelopper la ... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:23 - Messages
Lanea marchait lentement et sans bruit, les pas suivant un rythme silencieux. Ses yeux se baladaient sur tout l'intérieur du te... Lire la suite
9 avril 2003 à 11:26 - Messages
*Le repos tombait à pic, car Lanea commençait réellement à fatiguer, et puis ainsi elle pourrait rappeler sa panthère qui lui m... Lire la suite
5 avril 2003 à 11:39 - Messages
*Lanea se pencha un peu pour regarder mais avec le nuage qu'avait fait la chute, elle n'y voyait rien. Elle se retourna et rega... Lire la suite
1 avril 2003 à 21:18 - Messages
J'ai certes une fronde, dit-elle en répondant à Séréna , mais je n'ai plus beaucoup de munitions.... Lire la suite
26 mars 2003 à 16:08 - Messages
Loyal bon ne veut pas dire pauvre ! Et qu'importe ton alignement, personne ne te blâmera d'avoir besoin d'argent. Alors ne crai... Lire la suite
Heu d'accord pour la bonne poire... C'est bien beau de dire "j'ai fait le bien ! j'ai fait le bien !" mais si c pour dire après... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:54 - Messages
*Tout ce spectacle l'avait rendu muette. Cette démonstration de pouvoir de Séréna et Joshua était absolument hors du commun, et... Lire la suite
*Mëryl paraissait inquiète, ce qui inquiétait Lanea. Elle avait déjà sa main sur son cimeterre de feu, mais elle mourrait si el... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:18 - Messages
*Lanea courait aussi vite qu'elle le pouvait, ne regardant que doit devant elle. Mëryl la prit de court et elle ne la vit pas v... Lire la suite

Jeux

    Lanea Elfendar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lanea Elfendar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lanea Elfendar n'a publié aucune critique de jeu.