Le Chat

Dernières publications

RSS
19 juin 2010 à 21:40 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais vendre ce HP Pavillion. Acheté en Janvier 2009 avec facture d'achat à l'appui. Je ne sais pas combi... Lire la suite
11 juin 2010 à 00:51 - Messages
Salut a tous! je viens de voir quelques videos, screenshots qui m'ont direct donné envie de tester pendant 1 mois cette petite ... Lire la suite
10 juin 2010 à 12:14 - Messages
9 juin 2010 à 16:31 - Discussion
Bonjour a toutes et à tous, tout d'abord si je me suis trompé de section, veuillez m'en excusez... je ne savais pas trop quel... Lire la suite
11 mai 2010 à 23:00 - Messages
heu.... écouter la radio veut dire qu'on ne garde que l'exceptionnel ? je pensais qu'il passé que des bouses toute la journ... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:51 - Messages
moi quand je trouve pas l'album ou la musique sur mes sites de téléchargements illégaux préférés :ange:... Lire la suite
pour le mail dont tu parle, il suffit d'envoyer un mail à apple en leur demandant de nous renvoyer tous les articles acheté... Lire la suite
30 avril 2010 à 10:57 - Discussion
Bonjour, je suis désolé mais le jeux concerné est : Warcraft 3 avec le mode "Tower Defense" . JE compte me racheter le jeux mai... Lire la suite
21 avril 2010 à 22:28 - Messages
re-bonsoir tout l'monde! et merci a ceux qui ont tenté de se pencher sur le problème dont Docteur Troy ^^ j'ai tout tenté, a... Lire la suite
Voila pour le message d'erreur en image et en détail (j'ai pas mis toutes les lignes sinon sa n'en finissait plus..) http://... Lire la suite
15 avril 2010 à 21:03 - Messages
13 avril 2010 à 19:31 - Discussion
Bonjour! voila j'ai un problème depuis environ 2 semaines (voir un peu moins) sur mon macbook (Leopard 10.6.3) sur ITUNES. L... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Chat n'a publié aucune critique de jeu.