Finius

Dernières publications

RSS
11 août 2003 à 10:06 - Messages
Bonjour à tous,j'étais à Béryl en cette belle après midi. Les échanges de bonne volonté ont commence entre Midgard et Albion. E... Lire la suite
29 juin 2003 à 06:38 - Messages
Puisque ce post est entièrement tourne vers la modération et ses agents, j'en profite pour poser deux ch'tites questions :- Com... Lire la suite
27 mars 2003 à 09:30 - Messages
Terrible :D Euh d'ailleurs si il y a un docteur dans l'assistance... :D J'en veux encore !!!!! :bouffon: Byou :)... Lire la suite
27 mars 2003 à 09:20 - Messages
Tites propositions :lvl up : mon maitre m'attend les gars, je vais encore progresser Gratz : Pas de problème, on t'attend à la ... Lire la suite
25 mars 2003 à 09:03 - Messages
S : SorcierLes Sorciers sont les créatures les plus belles, les plus magnifiques que portent les terres des 3 Royaumes. Les Sor... Lire la suite
25 mars 2003 à 06:13 - Messages
Haaaa d'accord, et bien fallait commencer par laEffectivement ceci explique cela :D Au passage merci Mr Blackmoon :merci: Bon j... Lire la suite
24 mars 2003 à 20:44 - Messages
Ok débutant moi aussi j'en profite pour prendre quelques notes :cool: Alors flood c'est bon je suis en train d'enfer :bouffon: ... Lire la suite
{Provient du message de Elric Bon, je te le dis tout de suite ( et c'est valable pour les autres ), ton post count n'intéresse ... Lire la suite
24 mars 2003 à 09:41 - Messages
Tout simplement magnifique, je me permet de te féliciter pour cette nouvelle. J'ai réellement apprécié, et je ne puis que t'enc... Lire la suite
18 février 2003 à 11:54 - Messages
Et voila des jours de lecture et de fous rire :) Etant grand debutant dans ce jeu je pense bientot apporter ma pierre à l'edifi... Lire la suite

Jeux

    Finius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finius n'a publié aucune critique de jeu.