Yemire Orlande

Dernières publications

RSS
10 janvier 2004 à 02:11 - Messages
merci d'avoir répondu aussi rapidement ;)... Lire la suite
9 janvier 2004 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous N'étant pas un habitué de la langue de shakespeare une âme de bonne volonté pourait-elle me les énumérer ( d... Lire la suite
30 décembre 2003 à 11:17 - Messages
Merci pour avoir répondu a mes questions :D :D :D... Lire la suite
30 décembre 2003 à 04:25 - Discussion
Kikoo a tous Voila j'aimerai monter un thauma terre( surtout pour les défense de fort ). Mais j aimerai avoir les conseil... Lire la suite
6 décembre 2003 à 13:08 - Messages
bonjourJe voudrais savoir si j'ai 45 tranchant 45 arme à deux main et 42 on boubou mon bouclier contera il comme une seconde ar... Lire la suite
arf dommage merci d'avoir répondu si vite :)... Lire la suite
15 novembre 2003 à 06:04 - Messages
Merci pour les renseignements :)... Lire la suite
14 novembre 2003 à 05:08 - Messages
Kikoo tous le monde je voudrais savoir quelle serait les avantages a être spe 50 on terre ?Merci.:)... Lire la suite
24 août 2003 à 10:33 - Messages
Kikoo allVoila j'ai des grésillements quand je lance des sort et mêmeparfois continu est ce que c'est un bug ou autre chose?Voi... Lire la suite
22 juillet 2003 à 11:02 - Messages
Bonjour Je voudrais savoir quelles compétences peut on monter avec l’auto train:aide:... Lire la suite
Dommage je me voyais déjà avec une super template. Au moins grâce a toi je sais a quoi m’en tenir. Je te remercie ;)... Lire la suite
9 mars 2003 à 08:22 - Messages
Merci beaucoup pour avoir répondu aussi rapidement a ma question.:content: :content:... Lire la suite

Jeux

    Yemire Orlande joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yemire Orlande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yemire Orlande n'a publié aucune critique de jeu.