RaDiDJi

Dernières publications

RSS
19 février 2003 à 21:01 - Messages
erf moi g un probleme justement sa commence a telecharger puis dun coups sa sarrete et sa me mets une erreur avec les erreurs .... Lire la suite
19 février 2003 à 16:19 - Discussion
comme toujours goa a un probleme ..... bon je voudrais savoir pourkoi ils font pas sa un otre jours si ya un probleme avec les f... Lire la suite
18 février 2003 à 14:11 - Messages
la longueur des nivos sur daoc est ptetre grande mais sur ahseron's call c long tres long .... kan tarrive a un certain moment... Lire la suite
18 février 2003 à 14:06 - Discussion
le level maximum c level 50 ? il compte debrider sa bientot parce ke 50 c pas enorme comparer a asheron's call ki fait 160 level... Lire la suite
17 février 2003 à 15:24 - Messages
il est 13:34 et toujours pas de possibiliter de sabonner chu vert g trop envie de jouer !!!!!!!!!!!!!!!! personne c kan ils vo... Lire la suite
preske 14 heure le probleme est toujours pas regler !!! jespere kils vont pas faire sa tous les mois !!!! c relou chu venere :e... Lire la suite
erf moi ossi j'ai jamais jouer mais chu deja ouf de ce jeu esperons ke je serais pas decu apres 48 heures dattentes mdr :D... Lire la suite
17 février 2003 à 14:55 - Discussion
j'aimerais savoir , comme je suis new , esce ke le pvp est ossi mal fait kon me dit genre on a preske oncune change de butter un... Lire la suite
17 février 2003 à 13:24 - Discussion
salut tlm , g un probleme jarrive po a minscire sur goa depuis hier , j'aimerais savoir kan on pourra sinscire ou si il y a un o... Lire la suite
17 février 2003 à 13:23 - Messages
17 février 2003 à 13:10 - Discussion
salut tlm je viens davoir daoc et j'aimerais minscire sur goa le probleme c ke sa mets ke c en maintenance mais je la trouve un ... Lire la suite

Jeux

    RaDiDJi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RaDiDJi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RaDiDJi n'a publié aucune critique de jeu.