noldor

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 09:32 - Messages
bhaaaaa a quoi bon en parler , paladin c est wearkkk :ange: :ange: :ange: :ange: < Sort en courant sans demander sont reste > :... Lire la suite
18 décembre 2003 à 09:21 - Messages
Le seul avantage a avoir un grand bouclier pour le fleau, est d avoir 50 en bouclier, comme moi a l heure actuelle.Pour les aut... Lire la suite
11 décembre 2003 à 21:46 - Messages
arff c est du grand art.< range ses crayons et tout se qui traine , et laisse la place au a ceux qui on du talent>... Lire la suite
4 décembre 2003 à 20:11 - Messages
PErso je la trouve toujour chere pour se quelle ait vraiment.Pkoi??? ben faut l'utiliser au bon moment. A savoir que si tu le c... Lire la suite
4 décembre 2003 à 19:25 - Messages
En fancais sa donne koi svp ??:ange:... Lire la suite
3 décembre 2003 à 09:48 - Messages
Les BB s'est mal ou pas ???!!! On auras beau débattre pendant des siècles, certains serons pour, selon leurs idées , d'autres c... Lire la suite
3 décembre 2003 à 08:41 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :maboule: :maboule: :doute: :mdr: :doute:... Lire la suite
1 décembre 2003 à 23:34 - Messages
Pour dartmoor je me fait tous les nameds ( enfin pas moran , le drag et un aute) avec mon fleau d'arawn 50. Les dropps serais ... Lire la suite
28 novembre 2003 à 22:59 - Messages
Quelque soit ta spec tu peut solote. Faut vraiment faire expres pour pas chain du jaune avec un reaver.Violet je sait pas , rou... Lire la suite
26 novembre 2003 à 12:31 - Messages
Ta deja jouer un fleau krakougne ????:confus:... Lire la suite

Jeux

    noldor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noldor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noldor n'a publié aucune critique de jeu.