celica68 |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je cherche du monde qui sont bloqués à l'étape 2/2 de la quête (voir titre) où des gens qui l'ont faite et q... Lire la suite

Bonjour ! J'aimerais savoir une petite chose ... J'ai ces dagues d'Elorie, et j'ai une fois vue sur une vidéo de Dofus qu'elle... Lire la suite

Oki donc on peut les vendre a 100k/u en hdv ...Merci ^^... Lire la suite

Bonjour à tous ^^ Alors j'aimerais essayer de comprendre un petit truc xDDD Beaucoup de joueur achète des plumes de piou à 50k... Lire la suite

Ha je suis désolé si je ne devais pas poster ce genre de post, excusez moi !Je ne l'ai pas trouver sur la carte, peux-tu me don... Lire la suite
Oui j'ai trouver en cherchant un peu xD ^^Merci pour vos réponse :)... Lire la suite

Bonjour à tous ! Alors je m'adresse à ceux qui sont assez calé la dessus, j'ai une coiffe du Bouftou, quand je veux la vendre o... Lire la suite

Bonsoir,Alors dans un premier temps je vous remercie pour vos réponses ... mais j'apporterais d'autres questions suite à vos ré... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir ce que je peux faire du "Petit sac en laine de Bouftou" ? Mis à part le vendre en mode marc... Lire la suite

Salut,Merci pour ces infos ^^Et ou je peux trouver la liste des PNJ a qui vendre ce type d'arme ?... Lire la suite
Oki merci de ton aide ^^... Lire la suite