Shail

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 00:52 - Messages
J’espère avoir saisie ton explication car je me suis toujours demander pourquoi la RA 6eme sens pouvait annulé la totalité de ... Lire la suite
4 août 2003 à 18:39 - Messages
D’une manière générale et pour faire simple :Je crois en la science car elle dit : « peut-être « et « aucunes certitudes, je v... Lire la suite
Apparement toi tu ne sais pas d'où viennent les religions , un conseil alors renseigne toi d'où viennent les sectes et tu saura... Lire la suite
tant que les gens sont surs que leur religion est approuvée par dieu il ni a pas trop de problème , le problème apparait quand ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 17:24 - Messages
Hum oui mais bon imagine 1000 personnes qui passent cette interdiction (c'est une image d'invasion) est-ce que Goa va suspendre... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:30 - Messages
sans rien communiquer la confirmation suffit , cette société est en mesure de dire a Goa "oui le numéro correspond" ou "non le... Lire la suite
Tout a fait exact et je suis d'accord avec toi a 99% mais je garde 1% de doute sur la fiabilité du système uniquement a cause d... Lire la suite
Eto , aratorn , c'est juste un sentiment au vu des posts sur le sujet mais bien sur je fais peu être erreur et aussi bien la po... Lire la suite
24 juillet 2003 à 09:50 - Messages
qui paye ton compte actuellement ? toi ou lui ?si c'est lui tu es en devoir d'aller voir la police pour prouvé ta bonne foi , s... Lire la suite
24 juillet 2003 à 09:18 - Messages
Bonjour,En octobre 2001 j’étais dans un internat et les sorties entre apprentis étaient plutôt bof, je passais beaucoup de temp... Lire la suite
23 juillet 2003 à 23:46 - Messages
il n'y a pas de médicament contre la mauvaise foi mais a force de perdre des clients uniquement pour cette cause (mot de passe ... Lire la suite
parce que je n'y crois pas a la stupidité du papa maman et autres couleurs du chat , j'en conclu que goa nous prend pour des a... Lire la suite
Aratorn je ne pense pas que les habitant des US sont plus intelligents ou plus sérieux que les habitants d'Europe , si dont on ... Lire la suite
23 juillet 2003 à 14:10 - Messages
Malheureusement cela ne sert a rien car ton pirate connaîtra toujours tes mots de passes jeu vu que Goa les laisses visibles su... Lire la suite
{Provient du message de ledrin c'est nouveau les étoiles qui masquent le pass jeu , il n'y a pas si longtemps on pouvais toujou... Lire la suite
Je le modifie régulièrement et je t'assure que dernièrement il était toujours lisible.j'ai pas d'explication mais je constate q... Lire la suite
23 juillet 2003 à 04:53 - Messages
tu ne peu auto training uniquement cantique et tranchant , il n'y a pas d'autotraining parade... Lire la suite
21 juillet 2003 à 07:17 - Discussion
J’ai connu daoc fin octobre 2001 qui pour moi restera la meilleure période du jeu, c’était la démo et le jeu était vraiment cool... Lire la suite

Jeux

    Shail joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shail n'a publié aucune critique de jeu.