FrederYc

Dernières publications

RSS
22 juin 2003 à 13:26 - Messages
HAAaaa quelle bonne nouvelle en se dimanche matin !!Gratz ALbi les choses bouge , la haine entre royaumes monte :hardos: Le san... Lire la suite
25 mars 2003 à 10:13 - Messages
Tres Interessant Tout sa !Mais y a une chose en particulier qui m'as fait sursauter la ... gloups ! Alors La j'ui pas d'accord... Lire la suite
14 mars 2003 à 23:00 - Messages
Dite .. C pas vraiment le sujet mais bon :rougit: Peut on enregistrer le nom de famille dite ?C pour que 3,4 amis joueurs on le... Lire la suite
6 mars 2003 à 11:50 - Messages
Tout a fait sa fessais 10 mois :rasta: J'viens de m'y remettre y a deux semaines :) Bon Ben j'v envoyer le Jeune Kobold lire s... Lire la suite
6 mars 2003 à 11:34 - Discussion
Salut aux drogués du meme jeux que moi que j'ai :blabla: Dite moi j'viens de voir la commande duel .... Sa tombe bien , j'v... Lire la suite
4 mars 2003 à 20:41 - Messages
hum !Apres de plus amples renseignements ... le bleme est ...kil ne peux pas creer de perso sur le serveur YSsur orcanie par co... Lire la suite
v'la !J'ai vu ...J'explique : quand il se connecte sur YS eh bien sur la belle page de cretion du perso (z'avez , la belle imag... Lire la suite
4 mars 2003 à 17:07 - Discussion
Salut ! Scuser moi t'vous derangez :-) un ami viens d'acheter le jeux et .... il me signale que les "slots" pour creer un ... Lire la suite
19 février 2003 à 14:12 - Messages
Peux importe se ki est vrai ou faux dans cette histoire , Mais franchement dite .... c franchement risible tout sa n'empêche :D... Lire la suite

Jeux

    FrederYc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrederYc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrederYc n'a publié aucune critique de jeu.