~LK~

Dernières publications

RSS
20 August 2009 à 16:09 - Discussion
Bonjour =) Je viens de télécharger RF Online devenu gratuit. J'ai téléchargé le jeu en bonne et due forme, j'ai créé mon compte ... Lire la suite
24 July 2009 à 00:36 - Messages
Helas, le même code d'erreur reapparait pour je ne sais quelle raison...Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de pouvoir jouer ?... Lire la suite
23 July 2009 à 18:38 - Messages
Merci bien, je vais le reinstaller en esperant que ça ne merde pas en cours de route :pMerci, ~LK~... Lire la suite
20 July 2009 à 18:12 - Messages
J'ai refait le test après avoir fait plusieurs manips, Voila ce que cela donne : http://img46.xooimage.com/files/6/8/f/sans-tit... Lire la suite
7 July 2009 à 00:05 - Discussion
Tout d'abord bonjour et merci car je suis étonné des services que vous rendez à toutes ces personnes =) Je vous expose mon souc... Lire la suite
6 July 2009 à 16:53 - Messages
J'ai fait le test, cela m'indique evidemment Fail donc en rouge =(Je dois acheter un nouvel ordinateur pour jouer ? La galère -... Lire la suite
5 July 2009 à 21:18 - Messages
J'ai un autre problème :Quand je me connecte avec mon nom de compte et mon mot de passe, l'écran devient noir avec une petite f... Lire la suite
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver for Mobile ReportMa configuration est supérieur à la configuration recommandée -_-J'... Lire la suite
Peut-être est-ce le fait que je suis sûr un ordinateur portable qui bloque le jeu ?Merci, ~LK~... Lire la suite
4 July 2009 à 22:50 - Messages
J'ai fait "Continuer", il me mets :Connection TerminéExamen des programmes TerminéMise à jour du programme TerminéExamen des do... Lire la suite
Merci beaucoup de ta reponse,Me voila rassuré de ne pas attendre dans le vide ;)Encore merci, ~LK~... Lire la suite
4 July 2009 à 21:06 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté : -Le Seigneur des Anneaux online : Les Ombres d'Angmar -Le Seigneur des Anneaux online : Les Mines de la... Lire la suite
4 July 2009 à 12:07 - Messages
Je te conseille WoW, Lotro, Ryzom et Guild WarsCes 4 là respectent tes exigences ;)... Lire la suite

Jeux

~LK~ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

~LK~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

~LK~ n'a publié aucune critique de jeu.