Acahinn

Dernières publications

RSS
23 mai 2003 à 00:37 - Messages
Issam!! Bronze bien surtout.. car ici il fait toujours aussi Moche :)Merci pour le message rassurant ;)... Lire la suite
21 mai 2003 à 19:09 - Messages
Eh bien.. comment dire.. Midgard a un côté violent.. pas fin.. Et puis bon.. Sont fous eux ;) en plus..... Lire la suite
Et si seulement j'avais que cette obsession là... ;)... Lire la suite
20 mai 2003 à 21:18 - Messages
.... désolée... j'ai pas fait exprès .. :travers: ..Demain tu reviens et si j'arrive a te garder en vie je screen ton caleçon?... Lire la suite
Ah ces Psychopathes.. Sont bourrins :D... Lire la suite
20 mai 2003 à 02:40 - Messages
19 mai 2003 à 09:39 - Messages
Hahaha.. petit albionnais croustillant... C'est bien sympa de venir nous rencontrer a Amg d'Odin :)Ceci dit tu as eu de la chan... Lire la suite
Euh.... Tu etais seul ou accompagné.. quand le zerk t'a tué.. ?(yavait deux berserkers : Felinedra et moi, dans mes souvenirs..... Lire la suite
ah bah un troll.. sté po nous!!:D A bientot pour le cheval alors :)... Lire la suite
17 mai 2003 à 13:04 - Messages
Pour Weezy, j'ai organisé une joli défilé de mode Midgardienne. J'ai pris l'un de nos plus beaux modèles afin de te montrer un ... Lire la suite
16 mai 2003 à 08:59 - Messages
Kharan.. si tu commences a me prendre par les sentiments.. :travers: Mais est-ce que c'est Bio? J'ai pas envie d'attraper une d... Lire la suite
Tu te demandes bien ;) Midgard est un monde plein de surprises... :chut:... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:32 - Messages
J'ai pas dit que c'etait moi qui parlait hein!! j'ai dit : deux respectables femmes vikings hein!!Tss.. ereck.. c'est qui cet E... Lire la suite
15 mai 2003 à 07:19 - Discussion
Imaginez de respectables femmes Vicking à leur Taverne favorite discutant chiffons... "Alors pour la mission secrète que je ... Lire la suite
11 mai 2003 à 18:23 - Messages
Pour reprendre en quelque sorte la question de Minitosse, J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de la marche à suivre lorsqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Acahinn n'a publié aucune critique de jeu.