Lord Bloppy

Dernières publications

RSS
26 février 2003 à 14:11 - Messages
26 février 2003 à 13:50 - Discussion
salut juste une question comme ça.... comment on fait pour changer son pseudo (g cherché mais g pas trouvé...) merci Lire la suite
26 février 2003 à 13:47 - Discussion
salut je recherche un ou plusieurs site(s) contenant des règles, explications et autres à propos d' AD&D Lire la suite
25 février 2003 à 10:18 - Messages
ok c cool pour les modulespar contre comment ca se passe pour le mode multi:- c les quêtes k'on retrouve sur le solo ou c total... Lire la suite
24 février 2003 à 11:49 - Messages
nan j'avais pas vu. dslmais les modules c uniquement pr le multi paceke moi pr l'instant c uniquement du solo ke je fai....(g p... Lire la suite
tu vas me trouver un peu nul mais: c koi nwn-vault?????????????????... Lire la suite
merci Ezechiel... Lire la suite
24 février 2003 à 11:00 - Discussion
j'aimerais avoir de renseignements sur les modules de nwn: -ou on les trouve; -leskels sont vraiment interressant; -.... ... Lire la suite
17 février 2003 à 11:26 - Messages
ok c coolc pr le jeu solomais uniquement 2-3 bestioles sur une centaine mai vraiment relou à taper....rapide la réponseps : il ... Lire la suite
ça se voit pourtant....lolc un casque!!!un zoli caske avec étoile j'l'ai appelé starhelm....les créatures c genre une araignée ... Lire la suite
euh rodeur pas de compagnon et pis araignée tuée mai avec bcp de mal impossible à shooter a distance, elle vient trop vite sur ... Lire la suite
17 février 2003 à 10:59 - Messages
je sui plus rpg ke stratégie...... Lire la suite
si y en a (la quatrième prophécie....)mai c un peu laid par rapport aux jeux du moment...... Lire la suite
g jamai été impoli mâdâme.....prout d'abord:rasta:... Lire la suite
17 février 2003 à 10:23 - Messages
nettoie ta souris ou alors change la........ Lire la suite
g oublié un trucsi c une optique ca se nettoie aussi mai c plus chiant, si c une sans fil y faut essayer de nettoyer l'intérieu... Lire la suite
ah ok bah alors la chai pas trop koi te dire d'aut'... Lire la suite
17 février 2003 à 09:34 - Discussion
futur abonné de l'ADSL j'aimerais avoir des avis sur les jeux online, quels sont les gratuit, les plus sympa, les bourrins, les ... Lire la suite

Jeux

    Lord Bloppy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Bloppy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Bloppy n'a publié aucune critique de jeu.