Nynfea / Aldahyr

Dernières publications

RSS
13 mars 2003 à 14:24 - Messages
OUuuééééééVenez on partage a 3 ?et on se monte chacun une faction :) ;)... Lire la suite
mé non tu tends une embuscade a Simon derriere un fouret :ange: ou alors on se fait une guilde et on erradique les mobs d AEryn... Lire la suite
On se bat pour toi aussi oui ? :D nan mais ca va pas ! :bouffon:Allez au tirage au sort on va faire comme cowboys / indien Qui ... Lire la suite
13 mars 2003 à 14:21 - Messages
Hanibal on a pas du jouer sur la meme beta c sur :pSinon oui SB reste le must en matiere de liberte, creation de perso , gestio... Lire la suite
13 mars 2003 à 12:19 - Messages
:o Oui c un bug exploit le drain !!!quoi je sors ?:ange:... Lire la suite
12 mars 2003 à 16:00 - Messages
7 mars 2003 à 14:05 - Messages
Miroir ca marche bien aussi...( quoi je flood ? j apporte ma contribution au thread :ange: un post comme un autre quoi ;) )... Lire la suite
6 mars 2003 à 13:03 - Messages
mais mais mais c'est quoi ce vocabulaire ?!? :D tout ca pour des RP roooooh ;) :ange:... Lire la suite
6 mars 2003 à 10:23 - Messages
5 mars 2003 à 13:18 - Messages
moi j ai prefere 2 mains parce que c super beau une claymore de nain ds le dos...nan serieusement parce que je continue de croi... Lire la suite
4 mars 2003 à 16:28 - Messages
Sois fort padishah... :ange:... Lire la suite
3 mars 2003 à 15:51 - Messages
PTDR :D... Lire la suite
me heuuuuu... heu bon oki je vais a trollheim & Cole truc c que j attends desperement les abysses mais les hib et alb ont decid... Lire la suite
Doriana sur un autre ton :o :p /hug Salya :)Vivi mais j espere qu on va les garder jk a mercredi allez :p( ce soir bouffe pa... Lire la suite

Jeux

    Nynfea / Aldahyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nynfea / Aldahyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nynfea / Aldahyr n'a publié aucune critique de jeu.