StrahdVonZarovich

Dernières publications

RSS
19 March 2014 à 08:07 - Messages
Bonjour/bonsoir à tous! J'aurais la même question que le message original, mais en ce qui concerne cette fois la version 2.0 d... Lire la suite
11 July 2009 à 05:42 - Messages
Pas moi, je m'y suis habitué depuis le temps, c'est pas toujours le grand démon Vultrox par contre. C'est souvent autour de Ao ... Lire la suite
8 July 2009 à 02:39 - Messages
C'est un classique que les gens aiment bien d'habitude non?... Lire la suite
6 July 2009 à 12:29 - Messages
Monter un quoi? J'ai comme perdu le fil de la conversation la.... Lire la suite
Ah, la je comprends. Mon pot c'est rendu 21ième niveau, et on à arrêter la parce que le Md n'aimais pas le mode 'epic', mais c'... Lire la suite
3 July 2009 à 14:17 - Messages
Monstrueuse dans quel sens? C'étais sarcastique ou...?... Lire la suite
2 July 2009 à 05:56 - Messages
J'ai pas dis ca, un avis sur la classe de prestige, pas un avis sur le fait que je joue un vampire, loyal-bon ou pas.Effectivem... Lire la suite
1 July 2009 à 06:55 - Messages
Ils ne le savent pas encore, et deux des joueurs sont les enfants de leur propre anciens persos(le demie-célestial et la magici... Lire la suite
30 June 2009 à 23:21 - Messages
Le Seigneur Vampire est immunisé à la lumière du jour, mais il ne peut pas utiliser ses pouvoirs pendant le jour en plus d'avoi... Lire la suite
C'est mignon comme tout ton image. Oui j'ai le libris-mortis(encore une fois aucune idée si c'est ca en francais) tu parles sur... Lire la suite
Ah tu parles du Maitre Vampire qui te permets d'avoir plus de 'spawns' sous ton controle? Celle à 3 niveaux?... Lire la suite
30 June 2009 à 21:36 - Messages
Je ne pense pas que ce sois vraiment dans leur priorités rendu à ce stade de leur ''évolution''. Leur attraits physiques serven... Lire la suite
30 June 2009 à 12:07 - Discussion
Bonjour à tous, avant tout je tiens à me présenter, je viens du Québec, et je suis actuellement un étudiant en sciences-politiqu... Lire la suite

Jeux

StrahdVonZarovich joue à :

Aucun jeu pour le moment...

StrahdVonZarovich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

StrahdVonZarovich n'a publié aucune critique de jeu.