Xenaph

Dernières publications

RSS
25 décembre 2014 à 18:40 - Messages
Oui il est offline une histoire de hack.... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:35 - Messages
Un gros patch avec rebalancement des armes mais les glitchs encore présent.... Lire la suite
24 novembre 2014 à 23:25 - Messages
Pour Répondre oui avec du matos non officiel on peut jouer clavier souris. Non ce n'est pas autoriser en compétition. Oui tu ... Lire la suite
Le xim4 n'est pas le EEC. Il est plus cher mais la qualité est présente, cela prend environ 10 minutes tout programmer et ensui... Lire la suite
21 novembre 2014 à 14:35 - Messages
Depuis quelque jour cela s'est replacé sur ps4 cote ping. Par contre toujours un souci de hitmark en hardcore.... Lire la suite
18 novembre 2014 à 16:53 - Messages
Sur console oui, Je joue clavier souris sur ps4 et j'ai 1,37 de ratio. Donc je ne vois pas pourquoi il joue comme moi ... Lire la suite
17 novembre 2014 à 17:24 - Messages
Hier j'ai rencontré un joueur exceptionnel. Vraiment il clanchait tout monde avec un ratio 3.5++ et dans les kills came tu voya... Lire la suite
13 novembre 2014 à 18:38 - Messages
C'est le fun de voir tous les gens venir ici et cracher sur le jeu. On va partir du principe que c'est une nouvelle equipe qui ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 18:28 - Messages
Quand je lis certain ici vous me faite rire, c'est comme si ce jeu était complètement différent des autres. Pourtant, les armes... Lire la suite
La campagne est vraiment supérieur aux autres. Pour le multi tu aimes ou pas.... Lire la suite
10 novembre 2014 à 21:59 - Messages
J'ai jouer quelques heures (20h) et je l'ai bien prit en main. Les mouvements d'exo ne m'embête pas, car on apprend à jouer ave... Lire la suite
Pourquoi le bal serait nerf ? Je ne le trouve pas plus puissant qu'une autre. Je joue avec toutes les armes, j'aime bien le ... Lire la suite
7 novembre 2014 à 18:49 - Messages
Hier pour moi aussi sa bien été, en hard point j'ai reusssi a dépasser les 30 kills et enchaine les killstreak en bouclent. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xenaph n'a publié aucune critique de jeu.