Arkhémia |
Dernières publications

Tu aurais du préciser : t'as pas d'amis connecté :D Sachant déja que ceux de la guilde ou alliance sont pas dans ma friends lis... Lire la suite

oui Novas, j'ai lu les post de Vandaar à ce sujet, et bien d'autres encore. Je peux t'assurer que ca fait un tas de choses à li... Lire la suite

Euh .. Felryan ;) Eloath n'est pas une koby, mais une valkyn.Bon , je te l'accorde on voit pas bien vu la posture :chut:... Lire la suite

La premiere musique :Art Of Noise / Moment in Love.Bien joué Yavannah !L'autre c'est ... euh ... j'ai honte ! :rolleyes: du Ron... Lire la suite
Coucou !< Chisato >pour répondre a ta question , je ne suis pas une pro de la vidéo :chut: Pour la capture video j'utilise un p... Lire la suite
Kanard tu a raison tout l'ecran n'est pas filmé mais j'avais prévenu :je ne suis pas une pro de la video et je me debrouille av... Lire la suite

Ouh la la Othon !Tes tarifs rendent les objets spellcraftés hors de portée des petits levels dont c'est le premier personnage. ... Lire la suite
< se fait toute petite si c'est possible pour une naine >oki :mdr: j'avais pas envisagé la chose sous cet angle./curtsey... Lire la suite

C'est sur qu'il a la rage pour jubiler comme ca lorsqu'il tue un lvl26:D... Lire la suite

Kikoo ! Ce n'est pas un post ouin ouin. Je voulais juste dire a Athi (un celte qui se promene en armure épique) que lorsqu'il v... Lire la suite