Parcifal |
Dernières publications

Comme disait un bon ami à moi, les bretons sont les femmes des normands ... L'avenir nous le dira, mais bonne chance pour ta mo... Lire la suite

@Goa; pour compenser la terrible perte des 12€ de Ryene par mois, je m'engage à ouvrir un second compte pour monter un BB ! Voi... Lire la suite
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos ten... Lire la suite
@ tous les amateurs d'araignée; c'est Veuve Noire, pas Reine Noire ... On apprend plus rien à l'école de nos jours ?... Lire la suite

Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 1... Lire la suite

@Moonheart; tu n'argumentes pas, tu te contentes d'affirmer en espérant que les autres se lasseront avant toi ...@Pomette; effe... Lire la suite

Roi de la Discorde ? Mmmm, intéressant, je préfère Prince des Prophètes ... J'espère que tout se passe bien pour vous deux en B... Lire la suite

Kikoo, lol, hihi, passe le bonjour à Knell de ma part !! :mdr:... Lire la suite

Sur Albion, on a dicton qui dit; "Nom à la con, joue comme un con !" ... Selon cette magnifique maxime, je crois que tu gagnes ... Lire la suite

Rent a brain ...Quand il aura trouvé le magasin de location, pourvu qu'il pense à t'en prendre un aussi, ça fera du bien à tlm ... Lire la suite

Salut à tous !!Ma signature est albionnaise (Ys ...), mais c'est avec l'enfant chéri de Bragi que nous nous sommes croisés, le ... Lire la suite

Waouw, un post qui me cite sans m'insulter !! Plus sérieusement, je déplore moi aussi ton départ, les quelques ( trop rares ) f... Lire la suite