JerrySevere

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 11:35 - Messages
Eh ouaip... t un bon Kayz :pc les aloriens qui vont etre contents :p... Lire la suite
11 avril 2003 à 18:10 - Messages
Moi je pense.. que euh.. les vrais mods vont arrivés :pBah , je me plains pas pour l'instant , j'ai trouvé des mondes sympas.. ... Lire la suite
3 avril 2003 à 18:42 - Discussion
je crée un double d'un pj avec la commande Copy_Object , je le met en faction hostile. le double est pour l'instant hors du vis... Lire la suite
28 mars 2003 à 21:11 - Messages
pour le trig , tu le destroy apres la premiere fois..plus jamais il se declencherapour le deuxieme cas , pj+pnj , il te faut un... Lire la suite
28 mars 2003 à 19:57 - Messages
UP UP UPils recrutent toujours :pUP UP UP... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:01 - Messages
oue .. et Mago , c'est une expression pour faire style , t'vois.. D'jeunz , chebran :pMais tu peux dire mage aussi :Dou alors t... Lire la suite
24 mars 2003 à 17:54 - Messages
Moi j'aime les bardes , c'est mes persos préférés :DIl tue pas grand monde nan... c'est dur de tuer qq quand on est planqué en ... Lire la suite
24 mars 2003 à 11:29 - Messages
AAahhh !!!!enfin !!si tous les modules qui font comme toi pouvait suivre ton exemple :pL'honneteté est une grande vertu !Donc ... Lire la suite
22 mars 2003 à 18:27 - Messages
tiens le Florin keldon de l'equipe de taré du RAT :pbon ben c'etais juste pour faire coucou..comment ca je suis completement HS... Lire la suite
22 mars 2003 à 07:26 - Messages
désolé eMRaistlin , c'est le bon forum pour moi :pon est sur un thread basé sur le module Althea , on est sur une partie du for... Lire la suite

Jeux

    JerrySevere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JerrySevere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JerrySevere n'a publié aucune critique de jeu.