smorduck

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 février 2003 à 15:27 - Messages
ah !! un fonctionnaire visé lol )))... Lire la suite
23 février 2003 à 15:22 - Discussion
Vu les heures que Goa a passé mercredi sur SI avec les 35 heures fo pas rêver, ils vont se remettre au boulot jeudi seulement. ... Lire la suite
22 février 2003 à 09:36 - Messages
Je suis d'accord columba, mais ya t'il des précisions pour ceux qui les ont perdu ? Comment on peut faire pour les retrouver al... Lire la suite
C'est le monde à l'envers là, je vais arrêter le prélévement bancaire on va voir s'ils mettent longtemps pour me répondre.... Lire la suite
22 février 2003 à 09:05 - Discussion
Bon ben pour ceux qui ont perdu leur log et mdp et bien revendez SI il vous sert à rien. Goa n'a pas l'intention de vous répond... Lire la suite
21 février 2003 à 13:40 - Messages
Je sais mais bon c'est le comble quand même, avant la sortie officielle on pouvait l activer après on peut plus c'est abusé c t... Lire la suite
21 février 2003 à 13:31 - Discussion
Faudrait peut-être remettre la faq Goa. Car tant que la faq n'est pas remis on pourra pas activer SI. Bon n'empêche que falla... Lire la suite
21 février 2003 à 08:38 - Discussion
Heu savez vous comment récupérer mon mdp et login d'abonnement ? On ne peut pas écrire a goa alors comment on fait ? Au bout ... Lire la suite
21 février 2003 à 08:01 - Messages
Vous savez les 35 heures n'ont pas fait que du bien...Révez pas c 'est le week end pour goa l'activation reprend Lundi .... Lire la suite
20 février 2003 à 23:46 - Discussion
Bon ca sert à rien de cliquer comme un malade, comme goa est pas capable de s'exprimer sur son site pour ses problèmes technique... Lire la suite

Jeux

    smorduck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    smorduck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    smorduck n'a publié aucune critique de jeu.