Toenor |
Dernières publications

Ok merci pour le lien ! je vais le lire avec attention, je pense que c'est bien nécessaire pour Eve :p Concernant les corpo j... Lire la suite
Ok merci pour les fautes des verbes en tout cas ( c'est corrigé ) et merci aussi pour les conseils. J'ai trouvé une âme charit... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Ayant commencer Eve il y a très peu de temps, je suis encore dans le tutoriel. J'ai commencer à apprendre le... Lire la suite

Bien, le bonjour, n'ayant pas trouver de sujet similaire ( ou j'ai mal chercher peut-être) je post ici, car j'avais désinstallé ... Lire la suite

Woot, vu que je viens de revenir, j'ai pas beaucoup de sous ( de l'ordre de 4 pp, donc genre zahur, faudrait je le farm avec mo... Lire la suite

Bien le bonjour, je viens ici, car je vient de reprendre Daoc sur US avec mon sauvage 50. Malheureusement, il n'est pas sc, e... Lire la suite

Le multi-hit x4, on ne l'a que avec 50 en contact, c'est intéressant ou pas ? parce que sinon, tant qu'a faire autant mettre 50... Lire la suite
Ah, dans le builder il faut être 50 pour posséder le multi-hit x4 sinon c'est le 3, enfin, ouki, donc vaut mieux rester en tjrs... Lire la suite
Ouai, donc, vaut mieux que je reste en h2h quand même quoi, enfin, rien de m'empeche de test marteau. Bah merci pour toutes vos... Lire la suite

Buép, j'imagine, alors, est ce que ça sera aussi grouper .. :s Mais un sauvage valkyn 2h, ça vaut le coup, ou, vaut mieux vraim... Lire la suite
Sa roxx Valkyn:p Après, il me semble que c'est mieux marteau no ? ou hache ?... Lire la suite

Bah, le prob, c'est que, ac mon sauvage, j'ai pas de sc, j'suis bas rang, ml2 et j'ai pas de bb, donc, ma capacité d'action en ... Lire la suite
Mouai, Valk m'attire pas :p puis je me demande si ça fait vraiment des dommage en faite :p... Lire la suite
En sachant que mon sauvage est Valkyn, je sais pas si 2h ira bien :(J'avais voulu tester, mais je me dis, si ça deal pas, a quo... Lire la suite

Bon, autant rester sur Mid, il y a l'air d'avoir plus besoin de monde au vu de la situation ig. J'pense faire un skald, ça a l'... Lire la suite
J'dois avoir le don pour choisir les truc pas tip-top dis donc :p Quand a mon sauvage, le plus chiant, étant, que, dès que je s... Lire la suite

Arf, d'accord, merci pour les renseignements, plus qu'a reroll ! Bon jeu... Lire la suite
Rofl, voudrait pas squatter comme ça :) mais, j'avoue que classe healeuse ne m'attire pas trop alors, a voir ce que je vais fai... Lire la suite
J'attend jamais très longtemps :p , Je pars souvent en solo au bout d'un moment, mais, souvent, je croise un mago, et là, même ... Lire la suite