Emeraude-la-vraie

Dernières publications

RSS
13 mars 2003 à 00:17 - Messages
toujours le mot pour rire Tigrou. Mais c'est vrai que je l'ai vu de loin dans son tunnel (oops)... Lire la suite
12 mars 2003 à 23:13 - Messages
Non Doued, je propose plutôt palisade comme point de rendez-vous, on manque cruellement de personnel dans cette zone...(oops de... Lire la suite
12 mars 2003 à 11:01 - Actualité
C'est finalement au tour des casques Lugiens d'être dévoilés. Cette fois c'est le site Fallen kingdoms qui à droit à l'exclusivi... Lire la suite
9 mars 2003 à 02:14 - Messages
j'ai quitté bof pour ne pas poser de problemes avec ma maniere de jouer. j'ai quitté l'ordre pour me venger les donneurs de leç... Lire la suite
8 mars 2003 à 13:45 - Messages
je joue sur coldeve, mais ce ne vous empechera pas de me voir sur sc, désolé...... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:58 - Messages
j'espère ne pas avoir fait d'erreur de traduction, moi aussi j'étais vachement surpris de lire ça, enfin a priori je ne me suis... Lire la suite
6 mars 2003 à 00:32 - Actualité
Voici un message posté par un des membres de la live team sur le forum officiel en rapport avec le patch de mars: "Même si ... Lire la suite
5 mars 2003 à 23:34 - Actualité
AC2 Warcry vient de poster le premier screenshot des casques pour humains! Avouons que le look est assez sympathique =) C... Lire la suite
5 mars 2003 à 21:15 - Actualité
Tout d'abord, bonsoir à tous, je suis un nouveau rédacteur en période de test, j'espère apporter mon lot de news croustillantes ... Lire la suite
5 mars 2003 à 20:32 - Messages
Je n'ai pas l'intention de faire un long discours, juste quelques clarifications qui me paraissent judicieuses ;)En ce qui conc... Lire la suite
Dame Emeraude saura vous accueillir, dans la joie et la bonne humeur, pour tous et toutes, c'est tout ce qui compte au final!... Lire la suite

Jeux

    Emeraude-la-vraie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emeraude-la-vraie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emeraude-la-vraie n'a publié aucune critique de jeu.