Narmacyl

Dernières publications

RSS
21 février 2003 à 11:18 - Discussion
Je construit un module depuis pas mal de temps et depuis hier, lorsque je modifie le module et que jke veux tester ben j'ai droi... Lire la suite
20 février 2003 à 13:02 - Messages
c'est peut être ca...mais alors dans Aurora comment fait ton pour attribuer des sorts a un ensorceleur ?...... Lire la suite
ben c'est la justement le pb c'est que je ne peut lui attribuer ni un seul sort niveau 0 ( ex : Hebêtement )...a combien doit ... Lire la suite
ben je crois ke tous le pb viens de la...ce soir je regarde et je confirme.....merci pour votre aide...:merci:... Lire la suite
20 février 2003 à 11:12 - Discussion
Voila le problême : dans ma quête je dois allez tuer le "mechant", donc j'ai cree comme "mechant" un Demi-Orque ensorceleur Leve... Lire la suite
17 février 2003 à 14:14 - Messages
C'est clair que ca avait l'air facile...j'y avait pas pensé !!! surper merci....:merci:... Lire la suite
17 février 2003 à 14:04 - Discussion
J'avais jamais joué Paladin, et ce WE chuis passé niveau 2 et la j'ai eu droit a de nouveaux dons...mais le pb c'est que je ne s... Lire la suite
17 février 2003 à 12:47 - Messages
Merci beaucoup pour cette explication, maintenant c'est tres clair... merci !!... Lire la suite
17 février 2003 à 11:19 - Discussion
Voila lorsque l'on creer des point de rencontre ( encounters ) et que l'on regarde la liste des creature, il y a une case decoch... Lire la suite

Jeux

    Narmacyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narmacyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narmacyl n'a publié aucune critique de jeu.