Hurane

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 15:22 - Messages
Ouah le contenu de GW2 est vraiment riche et interessant, vivement la sortie. En attendant je reste sur Rift.... Lire la suite
OMG j'ai jamais vu un aussi beau trailer, bien mieux que le MMO avec les kikoo laser.... Lire la suite
17 août 2011 à 11:39 - Messages
Oui ca fera plaisir à certains, tant mieux pour eux, moi j'ai jamais aimer les arènes, je laisse ca aux jeunes excités kikoolol... Lire la suite
17 août 2011 à 09:47 - Messages
C'est pas parceque un MMO à un skin à la Starwar que ca en fera un bon MMO ...... Lire la suite
16 août 2011 à 16:45 - Messages
A ba cool encore un nouveau BG, certainement celui de 40V40. Rift confirme avec toutes ces nouveautés régulières, qu'il devient... Lire la suite
15 août 2011 à 17:27 - Messages
Oui effectivement sous couvert de controler les mineurs, c'est un bon moyen pour controller et espionner tous les joueurs de MM... Lire la suite
14 août 2011 à 17:10 - Messages
Ah ok cool merci, je vais leurs poser plein de questions concernant Rift qui est devenu l'un des meilleurs MMO, pour pas dire l... Lire la suite
6 août 2011 à 15:18 - Réaction à une vidéo
26 juillet 2011 à 15:02 - Réaction à une vidéo
Ouah super le MMO, on se croirait dans Street fighter, autant jouer sur console. Lire la suite
28 juin 2011 à 18:27 - Réaction à une vidéo
Ouaih bof a part du blabla y'a rien d?intéressant. Surtout que les graphismes ont strictement rien à voir avec ceux du MMO. Lire la suite
19 juin 2011 à 16:13 - Messages
Et bé le coté positif avec tous ces piratages, c'est qu'au moins y'aura de nombreuses embauches dans le secteur de la sécurité ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hurane n'a publié aucune critique de jeu.