SagaStar

Dernières publications

RSS
19 décembre 2013 à 17:11 - Messages
Trouvée par hasard aussi à Cultura, j'étais venu chercher un cadeau pour mon père :) Dialogue simple et efficace : - PS4 vous ... Lire la suite
23 avril 2013 à 12:00 - Messages
Tu sais Gao j'ai fait comme toi pour ma télé, j'ai lu 10000 tests qui parlaient de clouding, marquage, noir pas noir, input lag... Lire la suite
4 avril 2013 à 19:00 - Messages
Bon ben t'as raison Vaux... j'avais jamais vu ce type de carte mère :doute: Finalement mon pote s'en tire bien il avait... Lire la suite
Ok on va faire ça. La carte mère a été achetée sur materiel.net, tout simplement (pas un obscur fournisseur). Enfin problème r... Lire la suite
3 avril 2013 à 20:42 - Discussion
Salut les joliens, un pote est en train de se monter une config NAS et il a acheté une carte mère intel DQ77KB. Le problè... Lire la suite
31 mars 2013 à 12:14 - Messages
Moi j'ai un gros soucis sur hots en TvP avec les oracles qui me pulvérisent ma ligne de minerai en 5s chrono, même quand je ret... Lire la suite
18 mars 2013 à 19:22 - Messages
J'ai aussi une très bonne expérience chez mes parents avec NC. En cable la ligne débite quasiment les 30 mégas promis, 3.5 ... Lire la suite
24 janvier 2013 à 17:18 - Messages
Merci pour ta réponse Edryr :), effectivement il a l'air pas mal du tout ce Clevo W350 ! Par contre je suis un peu perdu dans l... Lire la suite
19 janvier 2013 à 12:52 - Messages
Bonjour les amis, je m'incruste sur ce thread car j'aurais besoin de vos lumières ! Je vais bientot devoir m'acheter un pc port... Lire la suite
17 octobre 2012 à 20:08 - Messages
Je recherche une musique ancienne où dans le clip, on voit un noir américain avec une tête géante abattre des avions au-dessus ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 20:08 - Messages
Je recherche une musique ancienne où dans le clip, on voit un noir américain avec une tête géante abattre des avions au-dessus ... Lire la suite

Jeux

    SagaStar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SagaStar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SagaStar n'a publié aucune critique de jeu.