Rhoth

Dernières publications

RSS
11 novembre 2017 à 16:10 - Messages
Sarkozy est lié au cabinet d'avocat mis en cause, pour toute l'évasion fiscale de Balkany, et Balkany doit tellement en sav... Lire la suite
3 novembre 2017 à 13:30 - Messages
JE vois bien Luffy faire comme contre Ener et Drunken Style ou se vider la tete et faire le débile histoire de contrer l'observ... Lire la suite
29 octobre 2017 à 11:39 - Messages
Sinon la réponse de Simmonet, qui aura des réponses pour plusieurs interrogations (ou contre verités affirmées) ici : ... Lire la suite
28 octobre 2017 à 11:52 - Messages
Moi ce que je soupconne fortement, c'est que le mec qui s'occupe de ces logements à paris est surtout un candidat aux légis... Lire la suite
26 octobre 2017 à 20:21 - Messages
Rigolo ce résumé des activités de la FI par les titres de google News. Va plus dans les sujets au lieu de les survoler, ... Lire la suite
J'ai bien peur qu'avec les budgets réduits années après années, ces organismes ont surement aussi une nécessite d'avoir un ... Lire la suite
25 octobre 2017 à 09:13 - Messages
Ben pour contrebalance ca, on peut quand meme dire, que Neymar portait trop la balle dans des zones propices à cela. Et ... Lire la suite
12 octobre 2017 à 19:17 - Messages
Je pense pas que la FIFA autorise un tirage avec 3 européens dans le même groupe :x Z'ont surement une regle a la con po... Lire la suite
12 octobre 2017 à 19:13 - Messages
ils sont attribués les Droits 2026 et 2030 ? Oo J'ai pas trouvé grand chose a ce sujet. Parce que je vois pas trop la lo... Lire la suite
9 octobre 2017 à 18:44 - Messages
Le problème avec ces arguments, c'est que l'Edf est pas vraiment une équipe joueuse :x Et c'est bien ca la raison premiè... Lire la suite
30 septembre 2017 à 12:40 - Messages
Oui plusieurs semaines que ca rale. Plus facile de virer le coach que 5 ou 6 joueurs, mais ca résoudra pas leurs soucis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhoth n'a publié aucune critique de jeu.