Typhi

Dernières publications

RSS
17 février 2003 à 20:29 - Messages
sans compter que la page d abonnement est en maintenance depuis ..... +de 48H merci goa !!!!... Lire la suite
17 février 2003 à 20:25 - Messages
sa fait 2 jours que je WAIT .... je commence sérieux a être asse nrv ! j espère que le problème sera réglé avant midi (12H)... Lire la suite
ils se concentrent sur SI mais une foi SI venu ... les new feront comment pour abo ?... Lire la suite
oui en effet sa serre bien d avoir des info ... pis sa serre bien que j ale prendre des calment moi je commence sérieux a stres... Lire la suite
17 février 2003 à 20:24 - Messages
J EN EST MARRE QUIL RETOURNE A L ECOLE SI IL SAVENT PAS FAIRE LEUR BOULOT C EST A NOUVEAU EN MAINTENANCE :!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
17 février 2003 à 18:50 - Discussion
faut attendre cb de temps après c être inscrit avant de recevoir le mail comme quoi c est ok ? car sa fait deja 15 minutes la ! Lire la suite
17 février 2003 à 17:16 - Messages
ben écoute sa fait 6 mois comme toi que j ai pas jouer et je vais me réabonner se soir .. je te dirai si il a garder mes perso... Lire la suite
17 février 2003 à 14:44 - Messages
17 février 2003 à 11:59 - Messages
j imagine le gas derrière son PC avec un énorme sourire sadique !!!... Lire la suite
17 février 2003 à 10:50 - Messages
tous se que je sais c'est que moi non plus je peu pas m'inscrire et cela depuis SAMEDI 20H!!!!! j espère qu'une foi la page ré... Lire la suite
17 février 2003 à 09:17 - Messages
http://pageperso.aol.fr/BPocheron/sshot033.jpg... Lire la suite
16 février 2003 à 20:49 - Messages
toujours en maintenance ... JE VEU JOUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c est qu'on est dimanche et que sa... Lire la suite
moi sa fait 6 moi que j ai pas jouer et je devais rejouer hier et deja hier sa marché pas c a d a 20H ..... donc a mon avis pas... Lire la suite
sa va bientôt faire 24H que sa marche pas et peu être plus car je me suis rendu compte que hier en fin d apreme:enerve: :enerve... Lire la suite

Jeux

    Typhi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Typhi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Typhi n'a publié aucune critique de jeu.