Memepasmort

Dernières publications

RSS
25 mai 2009 à 14:45 - Messages
Je ne suis pas du tout d accord avec le guide d achat posté au depart ou alors elle n a plus aucune valeur dans le temps: J ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    League of Legends

    Communauté principe de fonctionnement décevant !
    Ce jeu part d un bon principe : on choisit son personnage parmi un large choix de héros (une soixantaine nombre en évolution) avec l'expérience acquise sur les 2 maps (5vs5 ou 3vs3) possibles du jeu actuellement on gagne en level et on débloque en niveau ... Lire la suite

    Aion

    Une fois niveau max il n'y a que du balaur à farmer
    Les gros plus de ce jeu ce sont : La création de personnage est tout bonnement fabuleuse on peut presque créer ce que l'on veut excellent pour le rp ! Hélas on s'apercevra rapidement que la communauté du jeu est orienté vers le charme féminin question... Lire la suite

    World of Warcraft


    J'ai joué à ce jeu dès sa sortie et la note correspond pour un joueur ayant évolué à cette période jusqu'a récemment ! On peut tout dire de wow à l'heure actuelle, il n'empêche que lorsqu'il sort en 2005, il créé une véritable révolution dans l'univers ... Lire la suite

    Battle of the Immortals

    UN bon F2P!
    Pour ceux qui hésitent à franchir le pas avec les F2P, celui ci est sans doute l'un des meilleurs à tester ! En effet, il a le mérite de réunir un peu toutes les fonctions et systèmes des MMO, jeux flashs, etc. qu'on peut trouver dans la plupart des j... Lire la suite

    Karos Online


    Ce jeu est à tester pour une seule raison : Comment un éditeur peur sortir un jeu qui s'arrête, je dis bien s'arrête au niveau 35 devant une horde de gobelins voleurs ? Communauté présente dans les premières aires de jeu mais pas assez nombreuses une... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Memepasmort