Kalliopê

Dernières publications

RSS
20 octobre 2003 à 15:07 - Messages
Cet épisode m'a bien plu en tous cas...Et, comme tu le vois, tu as de fervents lecteurs qui n'attendent que de lire de nouvelle... Lire la suite
17 octobre 2003 à 18:09 - Messages
16 octobre 2003 à 11:04 - Messages
Mais qu'est-ce que ce troubadour qui ne connaît même pas la fin des histoires :mdr: :mdr: J'aime beaucoup cet épisode de transi... Lire la suite
15 octobre 2003 à 17:27 - Messages
:lit: :amour: :lit: :amour: :lit: :amour: :amour: :amour: Je suis en panne de commentaires... J'ai déjà tout dit lors des épiso... Lire la suite
14 octobre 2003 à 10:58 - Messages
J'ai bien aimé cette petite pause justement ! Ca permet de souffler avant l'action... parce qu'il va y en avoir chez les spragg... Lire la suite
13 octobre 2003 à 11:34 - Messages
Il semble que tu te sois embarqué dans une bien longue quête, Pique ! Bon courage à toi et donnes-nous vite de tes nouvelles :)... Lire la suite
13 octobre 2003 à 10:48 - Messages
Je demandais à Lilith si elle avait dîné et, devant la négative, appelais Lizzy pour qu’elle nous serve un plat chaud acc... Lire la suite
10 octobre 2003 à 19:28 - Messages
:lit: :lit: :amour: :amour: :amour: Très émouvant, Pique !... Lire la suite
10 octobre 2003 à 19:22 - Messages
Il va falloir attendre lundi pour la suite, alors ? C'est vrai qu'il va être long ce week-end ;)... Lire la suite
9 octobre 2003 à 18:12 - Messages
Te voilà bien en verve, Pique ! Pour notre plus grand plaisir :) On attend la suite maintenant...... Lire la suite

Jeux

    Kalliopê joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalliopê n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalliopê n'a publié aucune critique de jeu.