Fuuin

Dernières publications

RSS
13 August 2011 à 17:35 - Messages
C9 vs Vindictus faut pas cherché C9 est meilleur et il est aussi F2P mais en open world. Imaginé un Vindictus en open world là ... Lire la suite
ah ouai?mince! =(... Lire la suite
j'aurais pourtant juré qu'on pouvais se balader comme dans un MMORPG.... Lire la suite
11 August 2011 à 19:08 - Messages
Par pitié faite qu'il ne ressemble pas à World of Warcraft! Ouai excuser-moi mais je trouve énormément moche les graphismes de ... Lire la suite
28 June 2011 à 18:39 - Messages
personnellement j'ai réussi à jouer cependant le traduction n'a pas été faite mdr:mdr:! enfin 1/10 à été fait et je suis genti... Lire la suite
19 June 2011 à 17:03 - Messages
Bon nintendo n'est pas au courant que tous le monde ne peut s'acheter ces jeux à des prix assez "stupéfiant"!puis certains jeux... Lire la suite
6 June 2011 à 21:17 - Messages
Eh bien enfin depuis le temps qu'on l'attend^_^!... Lire la suite
30 May 2011 à 23:00 - Messages
?! COMMENT?! Attendez, mettons les choses au clair. Ils annonces que Vindictus va sortir en Europe début 2011 mais ils n'ont ri... Lire la suite
18 May 2011 à 13:31 - Réaction à une vidéo
heu qu'est-ce qui vous gène chez GPotato? l'item shop? Lire la suite
18 May 2011 à 13:12 - Réaction à une vidéo
Flaucon "et quand je pense que sa va etre du FREE2play." effectivement ce jeu sera F2P(Free To Play) car il sera intégré au por... Lire la suite
18 May 2011 à 13:07 - Réaction à une vidéo
stop! c'est quoi ce jeu?! It's not a Game! Lire la suite
17 May 2011 à 07:06 - Messages
Enfin bon si vous êtes choqué par les nanas dénudé, ne jouer pas aux MMORPG coréen j'ai envie de dire. Vous savez si c'est leur... Lire la suite

Jeux

Fuuin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fuuin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fuuin n'a publié aucune critique de jeu.