raichoup

Dernières publications

RSS
30 mars 2003 à 20:22 - Discussion
bonjour , j'ai une vodoo 5 , j'ai des drivers "bidouillés " :p pour faire marcher war3 , cs , d2 . on m'a dit que ça devrait ma... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:21 - Messages
mes horraires :9h ---> 00h :D j'ai un ami sur albion , mon coeur penche pour le rejoindre ( mais je crains ne pas pouvoir accéd... Lire la suite
vendu je click sur alb :D... Lire la suite
sisi tu as assassiné "prétorien" avec lui ( enfin tandis que je découvrais les joies de ce jeu ) il y a peu .il joue pas mal à ... Lire la suite
30 mars 2003 à 13:03 - Discussion
voilà je débarque sur daoc demain matin ( le temps d'acheter le jeu ) . à priori sur orcanie ( qu'on m'a conseiller comme un ... Lire la suite
22 mars 2003 à 23:18 - Discussion
je suis raichoup de www.judgehype.com , dans notre petit forum quelques irréductibles gaulois dont je fais parti sont aller fair... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:09 - Messages
en classique tu peux trouver des choses que tu ne peux pas avoir en lod ( boots sorces ) .... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:07 - Discussion
/edit: compte tenu de la situation actuelle sur battlenet, du caractere peu usite de ton compte, et de la teneur plus que suspec... Lire la suite
10 février 2003 à 22:55 - Discussion
voilà je viens de matter votre forum et je vois que l'arnaque à cours... je place un lien vers un topic d'estimation d'un aut... Lire la suite
10 février 2003 à 22:50 - Messages
6 février 2003 à 12:08 - Messages
le rvr de masse cé koi pour une bidasse lvl 3x ki fait son premier comment dire "maassive warpage"/écoute le lead/fait ce que l... Lire la suite

Jeux

    raichoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    raichoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    raichoup n'a publié aucune critique de jeu.