Heralis

Dernières publications

RSS
19 juin 2003 à 00:32 - Messages
C vrai que ca frôle leSD (super déformé) moi j'aime bin je trouve que ca a un coté fun... Lire la suite
13 juin 2003 à 09:58 - Messages
Puis faut pas oublier le boulet passager.On a tous ete boulet une fois dans sa vie, on a passer une dur journée, on a boufer tr... Lire la suite
Ha vous comencez a comprendre ce que je veut dire: On a tous un coté boulet qui sommeil au fond de nous, et qu'on a po forcémen... Lire la suite
13 juin 2003 à 09:56 - Messages
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA voila, la chui entièrement daccord, de plus ell m sembles tres bin cette décision: Des arene, de... Lire la suite
13 juin 2003 à 01:08 - Messages
13 juin 2003 à 01:02 - Messages
Heu po suivit l'histoire de l'ambassadeur en greve????... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:00 - Messages
C pas bon la biere, franchement je vous déconseille, vous devriez pas en boire, laisez la moi je vais m'en occper :D... Lire la suite
11 juin 2003 à 16:58 - Messages
mais heu des MMORPG sorti en France ya koi? DAoC, EQ, Nwn (vite fait), AC2, et... ?... Lire la suite
11 juin 2003 à 16:54 - Messages
Heu j'ai qu'un enchanteur 38 chui sur que le paladin 50 en plus avec un zoli armure qui brille ca plaira plus au dragon, pas vr... Lire la suite
11 juin 2003 à 16:50 - Messages
certe Alexandre, c bien dit :rasta: Enfin je croi que quoi qu'on fasse on aura des bouley dans Horizons et quoi qu'on dise ca n... Lire la suite
11 juin 2003 à 00:01 - Messages
je profite de ce pti post pour adresser moi aussi mes respect aux moines de ce monastere.Sinon YOUPI wa c super le systeme de c... Lire la suite

Jeux

    Heralis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heralis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heralis n'a publié aucune critique de jeu.