H4LFL00K |
Dernières publications

Cool ça, ça pourra être utile pour le RvR et les raid PvE :) (DAoC o//)... Lire la suite

Clic droit sur le update.dat, ouvrir avec => et tu l'ouvre avec un editeur de text style le bloc note :)... Lire la suite

Idem :'(Je veux rejouer moi !! :(Edit : Voila moi j'ai trouver une solution en fouillant sur le forum :Remplacez ce qui a ecrit... Lire la suite

petite precision sur guerrison de la foi :si t'a un debuff (ou seulement maladie je sais plus), l'ih te soigne seleument de la ... Lire la suite

G mapper pour CS et G fait un mini mod solo pour HL (pas de coding seuleument du mapping) donc je suis partant pour mapper ;)em... Lire la suite

zetez 185 stp :ppi les porte eter up a 3 la 1ere et a 4 la 2nd et le fort up a 3 alors forcement C aller vite ;)... Lire la suite

ca chengerai rien pour les exiter de la touche F8 vu ke cette touche C ke pour cibler les ennemis.... Lire la suite

je pense kel dit que les classes n'ont ocune utiliter ds la mesure qu'elles n'ont pas le lvl approprié... Lire la suite