Oditie

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 20:10 - Messages
J'ai oublié de dire que je suis sur Hib/Ys<==== Boulette:aide:... Lire la suite
13 avril 2003 à 20:09 - Discussion
Voila je recherche un baton potable pour eld spé Moon (lvl 50) car je traine le baton diams de DF et je vais rien vous apprendre... Lire la suite
26 mars 2003 à 12:53 - Messages
Ah oui je vous met le texte qui va avec pour mieux apprécier:rasta: c'est surprenant, C'est assez convaincant, lisez ceci... ç... Lire la suite
25 mars 2003 à 20:50 - Messages
Du même genre:http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swfP.S: faut mettre le son a fond sinon c'est pas drôle..... Lire la suite
23 mars 2003 à 20:38 - Messages
/agree nous sommes moins mais bon on se débrouille plutot bien...Maintenant j'avoue que en RvR les Mids sont assez forts et ass... Lire la suite
22 mars 2003 à 12:50 - Messages
Et un Val pour les lvl 5 a 10 ??:rasta:... Lire la suite
Aprés il y aurait des persos créés que pour sa mais bon sa serait marrant lol <s'imagine un celte lvl avec une armure craftée n... Lire la suite
7 mars 2003 à 12:33 - Discussion
Ames sensibles s'abstenir... c'est surprenant, > > C'est assez convaincant, lisez ceci... ça ne prendra qu'une minute alor... Lire la suite
22 février 2003 à 18:32 - Messages
Moi je cherche une personne de Alb/Broce souhaitant créer sur Hib/Ys et par la même occasion cherchant de l'argent pour son per... Lire la suite
19 février 2003 à 13:27 - Messages
Heu moi si je ne me trompes pas j'ai cliquer sur l'une des paroles du chef Bran Llyr et sa m'a enmenné a Mines Luisantes puis j... Lire la suite
18 février 2003 à 13:45 - Messages
Personnellement ma question est est-ce qu'on aura les 4 slots supplémentaires avec la 1.57 ou avec SI??:aide:... Lire la suite

Jeux

    Oditie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oditie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oditie n'a publié aucune critique de jeu.