Arzaniss

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 19:37 - Messages
Frachement , j'était présent pour la RK mid, et alor k'on prenai les forts, un messages as : alb attake nos reliques !!!!!! J'a... Lire la suite
hmmmmmm laisse matiere a réflection ce ke tu me di la ....Je n'avai pas penser a sa ...Je pense ke j'aurai fai la meme chose ke... Lire la suite
mouzrf le pabae ki passe a travers les protes es 1 bug ::::::: MOUARFFFFFFFFFFF :mdr: Stoi le bug... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:54 - Messages
Je n'es qu'une seule chose a dire : pitié.... ces personnes me font pitier.Goa devrai leur retirer le droit de jouer a DAOC.Cé ... Lire la suite
5 mars 2003 à 15:27 - Messages
Je vien de voir le post..... et oui , fo ke tu prenne tes pillules rouges =) Kan ya trop de monde , il es parfois normal ke des... Lire la suite
Message de Izznogood : Ma connerie n'a d'égal que tes paroles jeune padawan.Toi alors tu es vraiment un boulet......Tu générali... Lire la suite
11 février 2003 à 10:54 - Discussion
Voila, j'ai une ombre actuellemnt 15 et j'ai le template pour quartz et le nivo 24 , c'est a dire 21 fufu 21 cs , 14 perfo et 12... Lire la suite
5 février 2003 à 11:18 - Messages
Nabuco je sui tt a fait d'accord avec toi, vous pouvez en avoir marre ke ce ne soit ke vou ki deffendez les meme fort...Mai me... Lire la suite
4 février 2003 à 23:51 - Messages
je sui tout a fait ok avec scroodge....le rvr ne devien kun ama d'escarmouche de 2 full grp grand maxi ds tous les royaumes...M... Lire la suite
Pour répondre à max : en effet sa fait po super longtemps ke je jou a daoc : seulement 5 mois...Mais je déplore franchement et ... Lire la suite
4 février 2003 à 18:27 - Messages
g un senti 48, et tu peu me dir comment... Lire la suite
une senti contre un zerk , le senti gagne ??au riske de me répéter : hahahahahahaha:mdr: pendant qu'on y es, g vu un eld sun se... Lire la suite
je capitule :amour: tu ma envouter....je veu bien te croire....:)... Lire la suite
3 février 2003 à 20:17 - Messages
heu vouivoui tou a fait.... un zerk contre une senti , tu es vaillant toi :mdr: ....Je pense ke si tu t'étai attaquer a un 2 fu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Une bouffée d'air frais et un retour aux fondements du MMO
    Je me décide maintenant a poster une critique en ayant lu la masse de critiques négatives jusqu'à maintenant. Un jeu attendu comme le messie, et au final peut être trop attendu ce qui fait que les joueurs jugent leurs déceptions et non pas le jeu en lu... Lire la suite

    World of Warcraft

    Mouai bof koi
    Je fai partie de la derniere Beta test ... Ce jeu a un bon potentiel de lancement mais cela s'arrette la ... il est beau, novateru dans son style de graphisme (proche de warcraft, le contraire aurai été domage :) ) mais comme bcp l'ont dit, sa s'arette l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arzaniss