Azdimi |
Dernières publications
28 September 2012 à 11:20 - Réaction à une vidéo
lol Aron je me suis fait la mm remarque, ca fait bizare une avance rapide avec des ombres et des nuages qui ne bougent pas Lire la suite
1 August 2012 à 10:42 - Réaction à une vidéo
15 June 2012 à 11:15 - Messages
@SindouHum si je comprend bien tu descend le moteur d'Aion face au moteur de Tera? Tu ne trouve pas cela inutile? les deux mote... Lire la suite
7 June 2012 à 16:21 - Messages
ca fait lgtps que cela existe. A l'époque mon oncle avait ceci sur xbox c'est stell battalionhttp://blog.fnac.ch/tag/steel-batt... Lire la suite
j'oubliait, ce qui est rassurant dans le concept, c'est qu'il est powered by razer :p... Lire la suite
22 May 2012 à 14:53 - Messages
[Actu] Des documents légaux dévoilent les détails du projet "Destiny", le MMO console de Bungie
Forum Bungie
Forum Bungie
En terme de shooter, bungie est franchement bon... avec la série Halo. Pour ma part sur console Halo est loin devant CoD niveau... Lire la suite
20 September 2009 à 16:01 - Messages
Selon moi il est logique que le patch 1.5.0.1To1.5.0.6 ne fasse que 128 Mo car ce patch ne contient pas les mises à jours des p... Lire la suite
Je sais qu'hier j'ai eu beaucoup de mal à télécharger vie le luncher, par contre je sais que si vous téléchargez le patch 1.5.0... Lire la suite