einhander

Dernières publications

RSS
11 mars 2003 à 13:19 - Messages
mon alignement et chaotique bon Moonheart... Lire la suite
MERCI BEAUCOUP !!! Moonheart je vais tacher d'etre digne de tes conseils " en train de potasser a fond .............. "... Lire la suite
" sourire "et bien Dacaerin Ti'rein !!Je veux bien connaitre ton secret !!!parceque j'adore l'arc mais franchement je n'est pas... Lire la suite
10 mars 2003 à 19:56 - Messages
ho laa laaavous savez je suis a fond rp mais c'est c'est vrais que le pvp et aussi important et arrive parfois ...Moonheart tu ... Lire la suite
merci Moonheart bon j'ai Maniement des armes simples Maniement des armes martialesManiement du bouclier Port d’armure légère ... Lire la suite
ho excuse moi !!FO 14DE 20CO 13IN 10SAG 13CH 10 voila... Lire la suite
4 mars 2003 à 14:54 - Messages
Dis moi Vargr ?serais tu surpris par certaines rodeuses ???moi j'ai une dent envers les adeptes d'un certain dieu du meurtres... Lire la suite
3 mars 2003 à 10:29 - Discussion
Pensez vous qu'un rodeur a ses chances au niveau 20 face aux autres classes de meme niveau en duel si face à certaines a... Lire la suite
25 février 2003 à 15:05 - Messages
Enfin Darkmore !!!!Ca ne fais pas tres serieux pour un dieu .... :mdr: ( j'aime beaucoup ton petit rongeur ) ;)... Lire la suite
:mdr: Je le sais bien Darkmoreseulement ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'est pas parceque l'arme et tres belle qu'elle es... Lire la suite
25 février 2003 à 12:23 - Discussion
Je souhaiterais savoir si les createurs de modules peuvent augmenter le nombre de joueurs a n'importe quel moment sur leur s... Lire la suite
24 février 2003 à 16:55 - Messages
Merci messieursreponses largements acceptées:)... Lire la suite
24 février 2003 à 15:28 - Messages
Dis toi que la dexterité et tres important pour un rodeur !!!bonus de CA et utilisation de l'arc les armures te font tres vite ... Lire la suite
Si tu sais ou se trouve ses cimeterres aussi !!!!!je prends !!!!:mdr:... Lire la suite
24 février 2003 à 14:03 - Messages
l'ambidextrie te donne la possibilité d'utiliser une deuxieme armeet donc une deuxieme attaque !!Evidemment cette deuxieme atta... Lire la suite
24 février 2003 à 13:47 - Discussion
j'entends un peu partous !!! beaucoup de monde faire l'eloge des rapieres Pourquoi ?? Lire la suite

Jeux

    einhander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    einhander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    einhander n'a publié aucune critique de jeu.