Schanaiz

Dernières publications

RSS
7 janvier 2004 à 20:15 - Discussion
Bonjour. j'aurais aimer savoir si avec 309 int tout l'équipement de mage feu et aussi avec 10 point séraph en puissance feu, il ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 20:55 - Discussion
Bon je suis désolé mais copie-colle le message que j'ai mit sur le forum de pole-utopia parceque je me sens pas d'humeur a en fa... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:50 - Messages
Par contre en archer je suis pas sur que ça sert vraiment...Personnelement je l'ai toujours appris mais j'ai jamais vu la diffé... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:18 - Messages
9 août 2003 à 12:11 - Messages
9 août 2003 à 11:36 - Discussion
Comment on fait le c entouré pour le copyright ? :D Tien t'en que j'y suis comment on fait le P entouré pour le producteur ? ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 19:13 - Messages
Il marche pas les calculateurs, il vien de le dire. autant pour moi j'ai toujours cru que le persorama fonctionnais avec les c... Lire la suite
1 juillet 2003 à 19:09 - Messages
Flooder ? :monstre: Sinon popole ça put comme la plupart des diminutifs.... Lire la suite
25 juin 2003 à 19:34 - Messages
Hehe c'est grace a moi qu'on sait ça :D :D *frime**mode sérieux on*Bon autrement il y avais un post (qui a été éffacé d'ailleur... Lire la suite
25 juin 2003 à 17:19 - Messages
Le truc qui fait pas vraiment sérieux c'est le unknown pour le prix de certain serveur. C'est quand même leur jeux le minimum c... Lire la suite

Jeux

    Schanaiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schanaiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schanaiz n'a publié aucune critique de jeu.