Raymond Calbuth

Dernières publications

RSS
27 June 2003 à 14:29 - Messages
Il est orienté pvp mais il ya beaucoup d'évènements (quetes, tournois etc), le commerce marche bien et il y a pas mal de monde ... Lire la suite
23 May 2003 à 00:36 - Messages
Trop content d'avoir lâché le mois dernier... En fait, Ils sont plutôt sympas puisqu'ils ont fait fuir tous ceux, comme moi, qu... Lire la suite
28 April 2003 à 19:37 - Messages
ma fauteenlevez le www --------> http://blitzkrieg.dorijan.org/a bientôt-Raymond-... Lire la suite
26 April 2003 à 11:26 - Discussion
Salut à tous Pour ceux qui sont intéressés par un server privé qui a l'air de bien démarrer, allez voir à cette adresse (pre ... Lire la suite
21 April 2003 à 23:54 - Messages
J'ai été dessus dès la betaLe server est parti vraiment depuis lundi derniery'avait 50 joueurs de moyenne au début120+ maintena... Lire la suite
7 March 2003 à 02:25 - Discussion
Le server vient de me jeter... Peut être que c'est la fin de UO pour moi? AOS ne me plaît pas a priori. Je sais, vous vous en f... Lire la suite
12 February 2003 à 13:08 - Messages
BonAprès avoir créé (contre mon gré) tant de remous, je vais m'expliquer. Tout d'abord, je suis désolé d'avoir violé le NDA (ca... Lire la suite
12 February 2003 à 01:55 - Messages
Encore une remarque de ce genre et je prendrais les mesure qui s'impose.... Lire la suite
4 February 2003 à 02:12 - Discussion
Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais.... Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier. -ca bu... Lire la suite

Jeux

Raymond Calbuth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raymond Calbuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raymond Calbuth n'a publié aucune critique de jeu.