Raymond Calbuth |
Dernières publications

Il est orienté pvp mais il ya beaucoup d'évènements (quetes, tournois etc), le commerce marche bien et il y a pas mal de monde ... Lire la suite

Trop content d'avoir lâché le mois dernier... En fait, Ils sont plutôt sympas puisqu'ils ont fait fuir tous ceux, comme moi, qu... Lire la suite

ma fauteenlevez le www --------> http://blitzkrieg.dorijan.org/a bientôt-Raymond-... Lire la suite

Salut à tous Pour ceux qui sont intéressés par un server privé qui a l'air de bien démarrer, allez voir à cette adresse (pre ... Lire la suite

J'ai été dessus dès la betaLe server est parti vraiment depuis lundi derniery'avait 50 joueurs de moyenne au début120+ maintena... Lire la suite

Le server vient de me jeter... Peut être que c'est la fin de UO pour moi? AOS ne me plaît pas a priori. Je sais, vous vous en f... Lire la suite

BonAprès avoir créé (contre mon gré) tant de remous, je vais m'expliquer. Tout d'abord, je suis désolé d'avoir violé le NDA (ca... Lire la suite

Encore une remarque de ce genre et je prendrais les mesure qui s'impose.... Lire la suite