PoteVince |
Dernières publications

Bonjour, J'ai suivi la recette des 2 pépites de cuivre pour faire des rivets en cuivre mais il me met que je ne peux rien fair... Lire la suite

D'accord on avance ;) Alors comment désactive t'on cet account ?... Lire la suite
Ok. Et quand on veut rejouer on se réinscrit et le perso est toujours là ? (car c'est ça dont j'ai peur)... Lire la suite
ok merci bp ;)... Lire la suite

Je me renseignais (j'ai déjà le 11) mais je souhaitais jouer à 2 avec le 14 (mais ce sera surement le meme principe. Le plus si... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut pour jouer à 2 en même temps sur FF via le même réseau. Faut il acheter 2 fois le jeu o... Lire la suite

Bonjour, J'ai vu pendant les quelques mois ou je ne jouais pas que l'on est tout de même facturé même si l'on se connecte pas. Q... Lire la suite

Peut on réenchanter une arme ou autre chose ? Si oui comment ? Merci Lire la suite

Je me reférençais aux autres Final mais je vais pas arrêter pour si peu :mdr:... Lire la suite

Bonjour, j'ai fait la mission de la fete des epees qui consiste à tuer un monsieur en armure mais lorsqu'il est mort son corps a... Lire la suite