Darshan

Dernières publications

RSS
7 avril 2017 à 08:41 - Messages
J'te concède qu'une entreprise de ce niveau doit pouvoir sortir un produit ultra finit, stable, qu'il a subit toute la batterie... Lire la suite
6 avril 2017 à 23:16 - Messages
hmmmm c'est encourageant dis moi :D C'est dommage j’apprécie pas mal ce jeu... Puis bon sur the division je n'avais aucun pro... Lire la suite
6 avril 2017 à 08:14 - Discussion
Salut les joliens . Dite moi j'ai eu le jeu il y a 3/4 jours et quand je veux accéder au 4vs4 domion j'ai cette erreur réseau... Lire la suite
27 février 2017 à 20:50 - Messages
mouais s'pas mal, le style est plutôt jolie je trouve, l?immersion dans la forêts rend plutôt bien.Par contre c'est du couloir ... Lire la suite
26 janvier 2017 à 18:44 - Messages
Mais au final avec tout vos embrouilles de " c'est celui qui dit qui est", on as pas vraiment de retour/d'avis sur cette extens... Lire la suite
25 janvier 2017 à 20:31 - Messages
Mouais s'pas top ce flou .... Bon ben un peu freiné pour le coup :doute:... Lire la suite
24 janvier 2017 à 20:17 - Messages
Avec un pote on est plutôt intéressé par ce jeu mais je n'arrive pas a trouver une réponse à notre interrogation. Ce jeu es... Lire la suite
23 décembre 2016 à 11:46 - Messages
Merci pour ce petit article tout léger:). :):)Jai lu en diagonale votre "débats" sur les casu blablabla c'est des méchants blab... Lire la suite
8 décembre 2016 à 20:26 - Messages
OMG la B.O derrière que de souvenir !!!! Comme au-dessus pas fan des jeux de survie mais là ... faut voir !!!... Lire la suite
6 décembre 2016 à 20:06 - Messages
J'pensais que vendre sur les autres support amenait des recettes en plus .Thx pour les précision... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darshan n'a publié aucune critique de jeu.