domestos

Dernières publications

RSS
17 avril 2003 à 08:52 - Messages
Craignos Martial Artist Clan sur Rimor Je sais pas si le lien va fonctionner : c'est une première :D... Lire la suite
9 avril 2003 à 16:26 - Discussion
ca fait à peu près 2 mois que je suis sur AO qd je lis ce forum ya ce mot que je pige pas trop (encore que je pense que c'est un... Lire la suite
20 mars 2003 à 15:15 - Messages
ok ok c bien tout ça mais voilà ce que dit le tuto de JOL. Moi quand je l'utilise ma barre ne nano ne bouge pas et je me deman... Lire la suite
18 mars 2003 à 15:47 - Messages
Merci tocard :D Mais de toute façon j'allais pas reset le skill pour si peu... Ce qui m'a mis les nerfs c que la première fois ... Lire la suite
18 mars 2003 à 11:04 - Discussion
Salut à tous Comme le conseillait la plupart d'entre vous pour mon 1er perso j'ai choisi un MA. Je suis maintenant lvl 53 et ... Lire la suite
13 mars 2003 à 15:47 - Discussion
salut tt le monde g des problèmes pour faire tourner ce petit log très utile pour rechercher des rewards de missions. Je suis... Lire la suite
10 mars 2003 à 08:51 - Discussion
salut tt le monde Je cherche depuis quelques jours la quatrième section du fameux book (je sais plus le nom:confus: ) qu'on t... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:15 - Messages
et ça peut etre long ?... Lire la suite
nan t'as raison g pu me reloge apres environ 15 mn :D... Lire la suite
5 mars 2003 à 22:04 - Discussion
salut à tous g un perso de bloquer dans une porte à Tir et depuis impossible de loger ce perso j'arrive à loger mon autre per... Lire la suite
20 février 2003 à 10:20 - Messages
Euh g bien pigé ce que veut dire sneaker et blizzer mais ton explication pour mezzer me laisse songeur :D ... Lire la suite

Jeux

    domestos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    domestos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    domestos n'a publié aucune critique de jeu.