Larsus

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 12:33 - Messages
Moi aussi je m'en vais, j'en ai marre de ce jeu, je reviendrai peut etre dans plusieurs mois, si il existe toujours, mais en at... Lire la suite
30 juin 2003 à 13:50 - Messages
je suis d'accord avec Barandos sur le fait que tout le monde devrait monter ses Aj pour faire du KvK, au moins on gagnerai qq c... Lire la suite
20 juin 2003 à 21:05 - Messages
Je suis portegriffe depuis mi-decembre, et je n'ai pas changé de classe une fois, portegriffe j'aime bien, tout seul c pas geni... Lire la suite
17 juin 2003 à 13:35 - Messages
je hais le skill reset, ca tue tout, va y avoir plein de portegriffe qui ne sauront meme pas ce que c que d'evoluer avec un por... Lire la suite
ceux qui prennent portegriffe pour faire de l'xp risque de pleurer, car a par les gurogs et revenants tu peux rien soloter et t... Lire la suite
13 juin 2003 à 03:45 - Messages
4 juin 2003 à 11:40 - Messages
C'est toi qui n'est pas capable de voir d'autres interets que l'xp peut etre.J'ai mis au moins 5 mois a monter mon perso au lvl... Lire la suite
Tu compares vraiment deux choses non comparable, un jeu qui a 2-3 ans donc avec plein de quetes de rajouter, des add-ons, des c... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:50 - Messages
Moi aussi je suis la depuis fin Novembre et je joue toujours, je passe beaucoup de temps sur le jeu. Faut s'avoir s'amuser un p... Lire la suite
3 juin 2003 à 20:16 - Messages
En tout cas c'est pas en tuant des ombres au portail de gevoth que tu vas reussir a regler le probleme.... Lire la suite
26 mai 2003 à 12:57 - Discussion
J'ai recu un signe des dieux tumeroks, en voici une image http://perso.wanadoo.fr/xxmen/cap43.jpg Lire la suite
26 mai 2003 à 12:52 - Messages
voila un ptit screen de ce que m'a fait subir gathik, et encore je suis en phase descendente sur la photo.En prime vous avez le... Lire la suite

Jeux

    Larsus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Larsus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Larsus n'a publié aucune critique de jeu.