sawall |
Dernières publications

Clairement un des meilleurs compromis en ce qui concerne ces 2 aspects. C'est surtout logique. Bref j'adhère 100% au concept.A... Lire la suite

Bienvenue ;). C'est sympa de prendre ce genre d'initiative.... Lire la suite

La bande son est bien punchy, j'aime bien :).Dommage que les scènes ne le soient pas autant.... Lire la suite
c'est vrai qu'il est court, difficile de tout montrer.... Lire la suite

J'ai passé 3 ans sur le serveur Frostfell (ADS) avant de commencer à regarder ailleurs (AC2, AO, Planetside, SWG).Et en fait d... Lire la suite

La bêta à ce stade c'est un coup marketing (encore plus au moment de l'open) + test de charge (stress test appelez ça comme vou... Lire la suite

J'ai commandé le mien fin decembre sur www.grosbill.fr et je l'ai eu 3 semaines plus tard. Déjà à l'époque les delais avaient t... Lire la suite

C'est vrai que certains posts du thread WoW sont de vraies perles ;).Ce que je retiens surtout, c'est que RP ou pas RP, les jou... Lire la suite

Je suis de l'avis de Nanoko, je ne comprends pas pourquoi certains lient mort permanente et descendance/vieillessePour moi ce s... Lire la suite
Mais non justement !!!!! Regarde l'interview par toi même (je t'aide voici le copier/coller)JoL : Qu'en est-il des "features" e... Lire la suite

Je vois déjà une caractéristique essentielle d'AC, en évolution permanente grace à ces patches mensuels (ça fait 2 :p).C'est to... Lire la suite
Quand je citais trolls et elfes c'était pour dire que justement il n'y en avait pas. Qu on ne se méprenne pas :).Maintenant qu'... Lire la suite