Bhalm

Dernières publications

RSS
14 octobre 2009 à 13:41 - Messages
Hey les gas ! Just Do It !!! ca va pleurer bientôt!... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:38 - Messages
9 octobre 2009 à 15:28 - Messages
Encore un stan dans ses plus belles prouesses de langue de vipère... et oui quand on te dis un jour les choses en face sur ce q... Lire la suite
secondo, ce n'est pas une création de guilde, mais rechercher des joueurs privilégiés, alors stp stan , si tu en as rien à fair... Lire la suite
Désolé pour ces propos un peu vif, mais je ne supporte pas quand on est pas interessé par un projet, venir comme une fleur et p... Lire la suite
9 octobre 2009 à 12:41 - Discussion
Bien le bonjour à vous tous:). Ne voulant pas créer une Team purement fixe pour des raisons de souplesse de jeu, j'ai entamé d... Lire la suite
9 octobre 2009 à 12:35 - Messages
C'est toujours bon de prendre le bus par la queue et de croquer une wb 5 par 5 :p ça arrive souvent ! et c'est ça qui est bon !... Lire la suite
6 octobre 2009 à 17:56 - Messages
Je viens de lire les dernières pages et je viens de m'apercevoir d'un truc... C'est pas les joueurs que vous avez de mauvais su... Lire la suite
Ouai les ouins ouins c des 2 côtés... Ensuite je sais que ce que je dis est connu depuis longtemps... mais alors pourquoi pleur... Lire la suite
Comme une léviathan dans son bus qui ne sait rien faire dans un autre contexte :o ----> aller bon bus leviathan !... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:45 - Messages
Si te laisser t'amuser c'est ne pas vous empecher de lock ! c'est dommage ! remarque les fight sur praag on été très gras pour ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 19:42 - Messages
Salut à tous:p Je viens faire un pti coucou pour vous remercier des fights Samedi soir sur Praag avec notre groupe , je dirai r... Lire la suite
1 octobre 2009 à 13:07 - Messages
Coucou :p Je tiens à remercier tout particulièrement les 2-3 fg qu'on a croisé de 20H30 à 22H30 + la wb fureur sur le fort qu'... Lire la suite
Re , donc j'ai juste mis ce message , car la soirée d'hier avec mon groupe ( on était bien 6 :p ) a prouvé pendant 2H-2H30) sur... Lire la suite
26 septembre 2009 à 15:41 - Messages
Merci Blood Tear :). Bhalm = Sygfridia . Ouai j'ai ressortit ma sorcière du placard pour rigoler , 500-600K de dégats par cena... Lire la suite

Jeux

    Bhalm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bhalm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bhalm n'a publié aucune critique de jeu.