MERCIN |
Dernières publications

Le chaos dans sa bienveillance à engendré un puissant regroupement d'hommes et de femmes dont le but est de servir la Destructio... Lire la suite

En Fait La Guilde Des Disciples De Lucifer S Appelle La Guilde Du Chaos Voir Post Plus Haut Merci... Lire la suite
Comment peut on demander la suppression des deux posts sur la guilde des disciples de lucifer le bon post est celui sur laguild... Lire la suite

Bonjour Si ton but est de t'amuser dans te prendre la tête rejoins nous. Nous recrutons tous levels. Adresse du forum l... Lire la suite

Pas de probleme pour le lvl, j'aimerai par contre que tu mes donnes tes attentes au niveau de la guilde et une présentation. Me... Lire la suite
Ok Jai Pris Note Je Te Contact Online... Lire la suite
BONJOUR MERCI VOUS INSCRIRE SUR FORUM http://disciplesdelucifer.bbactif.com/... Lire la suite

Bonjour, Désirant créer ma guilde, j aurai besoin de 5 joueurs afin de valider celle ci une compensation financiere est envisa... Lire la suite

ADRESSE DU SITE DU FORUM DE LA GUILDE lesdisciplesdelucifer@aceboard.Fr JE VOUS ATTENDS... Lire la suite

Bonjour, Voila je me lance enfin je désire créer une Guilde LES DISCIPLES DE LUCIFER et pour cela j'aurais besoin de 2 officie... Lire la suite