baronne_chymere

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
18 mai 2003 à 23:56 - Messages
J'ai longuement hésitez aussi, mais j'ai vu que ce changement me serais bénéfiques en fait. <Renifle>En fait je n'avais jamais ... Lire la suite
6 avril 2003 à 20:36 - Messages
Hum hum bon je suis NB :)J'ai des question assé simple pour les drains.Tous le monde dit de prendre sa mais je n'arrive pas vra... Lire la suite
Donc en gros c'est plutot pour faire des domages plustot que du drain inutile.... Lire la suite
Hum bon jai du mal je trouve quil y a beaucoup trop de chose et elle sont difficile à différencier, sa devien tres compliqué po... Lire la suite
6 avril 2003 à 19:52 - Discussion
Bon je suis retourner sur camelot avec le nouveau patch et je m'éclate, je trouve que AC2 et vite monotone et triste comme un dé... Lire la suite
4 avril 2003 à 17:42 - Messages
Comment cela ce passe ? y a un nouveau serveur et tu les importe ?Je voudrais savoir si il n'est pas un peut tard pour recommen... Lire la suite
??? mais alors si tu à pas SI tu peut quand même grouper avec les nouvelle classe ? et aller dans les nouvelle zone ?... Lire la suite
Ok je voi et pour le point de savoir si il n'est pas un peut tard pour recommencé le jeu dépuis le début.Et quelle et le meille... Lire la suite
4 avril 2003 à 17:23 - Discussion
Bonjour je jouer à DAOC il y a longtemps, je suis passer à AC2 mais j'ai étais déçu, donc je vais à mon avis recommencer sur Shr... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:25 - Messages
Sa peut venir du fuseau horaire mon frére à régler son probléme comme sa il à mis "suisse", il habite à Andore. Il l'avais mis ... Lire la suite
30 mars 2003 à 01:22 - Messages
Il y à des chance pour que je quitte AC2 bientot, je commence à m'ennuier, Xp pour passer Level 50 à quoi bon... Faire du RvR q... Lire la suite
28 mars 2003 à 16:55 - Messages
(On à justifier tout cela en disant que nous sommes une faction spéciale qui à une mission impériale et que notre Maitre Rigil ... Lire la suite
28 mars 2003 à 16:52 - Messages
Pour moi le gros problème de AC2 et nivo Rp, en effet je trouve dommage qui n'y est pas de taverne, de batiment (ou l'on puisse... Lire la suite

Jeux

    baronne_chymere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baronne_chymere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baronne_chymere n'a publié aucune critique de jeu.