Mortal-yoy |
Dernières publications

Bonjours! Je voudrais jouer en mode 8 Pa mais comme je n'est pas beaucoup de kamas ... je ne peut pas m'acheter de gelano ce qui... Lire la suite

Désolé pour l'othographe :mdr: et pour ce qui est de l'HDV je n'est pas tout le temps de jouer donc pendant que je ne joue pas ... Lire la suite

Lu ! Je voudrais savoir combien vaut une pano AA jme fait un peu de soussi car jmonte un peu vite et jveu la prévoir merci Lire la suite

Lu! Alors voila il ya pas longtemps j'ai enchanger mon stuff PVP contre des objet sagesse et comme je monte un peu vite j'ai pe... Lire la suite

Lu! Alors voila il ya pas longtemps j'ai enchanger mon stuff PVP contre des objet sagesse et comme je monte un peu vite j'ai pe... Lire la suite

Lu ! Je voudrais savoir combien vo une paire de bon jet Lire la suite

:mdr: Sinon si c'est trop cher vous me conseiller quoi comme bottes po trop cher sagesse pour un lv 74 ,si vous en reperer vous... Lire la suite

ok mais j'ai oublié de dire que j'avais ma cape prespic +31 sag et que ma broche hete +26sagadelus +26chapeau +27 sinn jpeu a... Lire la suite

Lu ! Je voudrais savoir quel pano xp pourais-je mettre avec mon sram terre lv 74 (je le dit tout de suite j'ai po asser de tunes... Lire la suite