Proteine |
Dernières publications

J'ai beau chercher mais...Je ne vois pas de Troll non plus...J'ajoute que si tu connaissais Douze, tu ravalerais tes paroles ... Lire la suite

Mon template est quasi identique au tien (Heal 40, Béné 36, Smit 4)... Juste pour info, Quelle est l'utilité de monter le heal ... Lire la suite
Merci pour ces précisions Ginet...Effectivement, le plus gros sort de soin, avec 40 en Guérison, tourne autour de 550 pdv. En f... Lire la suite

J'ai lu ta réponse mais je la trouve décevante et pas très franche.Ta vision de la ZF est triviale et utopique, tu le constates... Lire la suite
Tsss...Tu ne comprendrais pas, et je n'ai pas envie d'y passer la soirée, au vu de ton etat de vexation...J'espère ne jamais êt... Lire la suite
Je fais selon mes moyens, et je m'en contente...Je ne me permets pas de mépriser les plus petits, en tout cas...Je ne vais pas ... Lire la suite

Même constat...Une quantité impressionnante d'armes flexibles.Quelques objets qui valent vraiment le détour...Ex : Un bracelet ... Lire la suite

Les RA "Maître Guérisseur" et "Maître des Arcanes" viennent gonfler les sorts de heal/buff en apportant des bonus par tranches ... Lire la suite